Connect with us

Divertissement

Une célèbre candidate des Marseillais enceinte de son premier enfant ? Une info vient de tomber !

Published

on

Il y a peu, une info est tombée concernant une célèbre candidate de télé-réalité, et il semblerait selon certaines rumeurs que la jeune femme soit enceinte de son premier enfant. On vous dit tout !

Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant

Il y a quelques semaines, Capucine Anav annonçait avec beaucoup d’émotions être enceinte de son premier enfant. En effet, après un long combat, la jeune femme a enfin pu tomber enceinte, et avec son chéri, ils attendent aujourd’hui l’arrivée de leur premier bébé. « Après de longues années, ce ne sont plus des larmes de tristesse, mais des larmes de joie qui coulent sur mon visage… J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver a un stade où tout n’est plus ‘fragile’. (…) Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embûches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve ».

Et d’ailleurs, elle n’a pas manqué de partager le s*xe de son enfant durant une interview accordée à Paris Match : « C’est une fille et elle s’appellera Lola ! Je suis trop contente, c’était mon rêve. Enfant, j’étais la vraie petite fille. Je vais pouvoir continuer à jouer à la poupée avec la mienne..L’accouchement est prévu pour fin novembre, début décembre ».


Une célèbre candidate des Marseillais enceinte de son premier enfant ? Une info vient de tomber !

Une annonce qui a ému la Toile

Et pour le choix du prénom, elle ajoute : « Nous avions chacun notre idée pour une fille et pour un garçon. Et nous devions tirer au sort. Victor pensait à Julia et moi à Lola. J’ai eu gain de cause en lui rappelant que son idée était le prénom de la petite sœur de mon ex (Giulia Sarkozy, ndlr) ». Mais ce n’est pas tout ! Très ouverte concernant sa vie intime, Capucine s’était confiée sur sa relation avec son chéri Victor : « Il prend beaucoup de recul par rapport à ça, il me soutient dans mes décisions et dans ce que j’entreprends. Il souhaite simplement que sa discrétion soit respectée et que cette médiatisation ne soit pas excessive. C’est un homme merveilleux qui me fait confiance, me rassure et ne me juge pas. »

Mais le couple qui fait parler de lui aujourd’hui, c’est Giuseppa et Paga. En effet, le célèbre duo amoureux des marseillais est passé par une période difficile après leur participation aux Apprentis Aventuriers, et ils s’étaient fait énormément tacler sur leur couple.

Un célèbre couple, très critiqué sur la Toile

Mais bien qu’elle se fasse lourdement critiquer concernant sa relation, Giuseppa peut toujours compter sur sa communauté pour la soutenir au quotidien. La jeune femme qui avait révélé avoir beaucoup de complexes physiques ces derniers temps avait reçu de nombreux commentaires positifs après avoir totalement changé de look : « Elle est trop belle comme ça, je préfère court que les cheveux longs. » ; « Perso j’adore, un peu de changement c’est cool » ; « Effectivement, très jolie cette coupe. » ; « Je la préfère comme ça, les cheveux plus longs ça fait strict ». 

Elle avait d’ailleurs expliqué à ce propos : « Je ne suis pas bien, je passe une période où je ne me reconnais plus. Mon visage a changé, mon physique a changé. J’ai perdu beaucoup de poids, je sais qu’il y a pire, mais c’est mon corps qui ne va pas bien.» Avant d’en parler plus en détails un peu plus tard : « Par contre, je ne sais pas si ça vous fait ça aussi les filles, mais je ne supporte rien de moi ! Ni ma tête, ni mes cheveux, ni rien du tout ! Je ne peux pas me voir et en plus je suis partie sans maquillage ! Qui part sans maquillage ? Je sais que je ne me maquille jamais, mais je suis partie en vacances sans même avoir un mascara dans ma trousse de toilette ».

Giuseppa, la candidate enceinte de son premier enfant ?

Mais depuis peu, Giuseppa et Paga sont soupçonnés de cacher un secret. En effet, la blogueuse @maryspynews fait des révélations inattendues sur le couple. En story, @les2pestouilles partagent l’information relayée par la blogueuse en story sur Instagram : « Bonjour… Petit scoop. Un copain de mr 10 ans de tv m’a dit qu’il allait bientôt pouponner avec son bébé de 21 ans, c’est pour cela que Giuseppa ne fait pas de stories, because malade et ça commencerait à se voir… Affaire à suivre… Bientôt @6play filmera la naissance du divin enfant.«  Pour rappel, la blogueuse @shayaratv avait fait d’autres révélations sur la raison de l’absence du couple en télé cette saison et avait expliqué : « Paga et Giuseppa ont à vrai dire peur de refaire de la télé vu que ça peut briser leur couple (un peu comme le sentiment qu’avaient Julien et Hilona avant de faire les Princes.) C’est pour ça qu’ils n’ont pas fait les 50 et peut-être sera-t’elle la même raison pour le cross cette année ? Ils ne veulent pas prendre le risque de briser ce qu’ils ont réussi à construire. » Explique la blogueuse.

Pour l’instant, le couple ne s’est toujours pas exprimé à ce propos et l’information autour de la grossesse de Giuseppa est à prendre avec des pincettes…

Une célèbre candidate des Marseillais enceinte de son premier enfant ? Une info vient de tomber !


Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant après une FIV ? Une grosse info est tombée !

Une célèbre candidate enceinte de son premier enfant après une FIV ? Une grosse info est tombée !


Une célèbre candidate de téléréalité serait enceinte de son premier enfant. Sur les réseaux sociaux, un blogueur balance un gros scoop ! On vous raconte tout juste en dessous.

Lire la suite

Lire Aussi  L’Arabie Saoudite place une américaine en garde à vue

Á La Une