Connect with us

Divertissement

‘Une grossesse de 4 mois’ : Victoria Mehault partage une photo de son ventre arrondi, les internautes surpris

Published

on

Victoria Mehault révèle son ventre arrondi dans une nouvelle publication, les internautes n’en reviennent pas.

Découverte à la fin de l’année 2019 grâce à l’émission Les Marseillais aux Caraïbes, Victoria Mehault est désormais une figure incontournable de la télé-réalité en France. Sa vie privée suscite un vif intérêt et se retrouve rapidement sous les projecteurs. Alors qu’elle était auparavant en couple avec Bastos, une vidéo a récemment semé le doute chez leurs fans quant à une éventuelle réconciliation.

En tout cas, la jeune femme vit actuellement une belle histoire d’amour avec son compagnon énigmatique. Profondément éprise, elle a partagé une photo de lui sans vêtements, provoquant immédiatement l’effervescence sur les réseaux sociaux. Il est indéniable que le jeune homme possède une allure athlétique digne d’un Apollon. Victoria Mehault affiche clairement son admiration pour lui.

Victoria Mehault : nouvelle idylle à l’écran et sur les réseaux

Il est évident que cette relation suscite la curiosité. Le 8 août, sur W9, une séquence présente Victoria Mehault en conversation avec ses amies Jessica et Charlotte. Elle y partage son enthousiasme amoureux et souligne la stature sportive de son nouveau partenaire. Elle mentionne également son métier, révélant qu’il travaille dans le secteur des investissements financiers.

Lire Aussi  ‘C’est trop sexy, c’est pas toi’ : Paga n’aime pas la dernière photo de Giuseppa et explique pourquoi

Dernièrement, sur son compte Instagram, Victoria Mehault a fièrement partagé une photo évocatrice de son compagnon. L’image présente l’homme vu de dos, en train d’enfiler un peignoir. Sa posture met en avant une musculature dos bien dessinée et remarquable. En témoignant de son amour profond pour son nouvel amour, Victoria a également ajouté une pointe d’humour, faisant allusion au physique avantageux de son compagnon en rendant hommage, de manière humoristique, à ses géniteurs. Une déclaration charmante qui mérite le détour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Victoria Mehault dévoile son ventre arrondi

Bien que Victoria Mehault ait toujours gardé le silence sur la profession et les activités de son compagnon Loren, certains de ses gestes interpellent et intriguent la communauté en ligne. Notamment, il semblerait qu’il ait décidé de clôturer la page Instagram ainsi que le site internet lié à l’un de ses projets professionnels. Toutefois, ces événements ne sont pas les seules raisons pour lesquelles Victoria fait l’objet de conversations en ce moment.

Lire Aussi  Mariés au premier regard : Une candidate enceinte en secret perd son bébé, terrible annonce

Victoria Mehault a surpris les internautes en postant une photo récente de son ventre nettement arrondi, accompagnée de l’énigmatique légende « grossesse de quatre mois ». Toutefois, l’influenceuse a clarifié que cette rondeur était due à une intolérance au gluten et qu’elle était aussi un indicateur de l’imminence de ses menstruations. Elle avait précédemment mentionné un déséquilibre hormonal causé par l’arrêt de sa contraception. Cela amène à se demander si Victoria envisage de commencer une famille avec son nouveau compagnon. D’autant plus qu’elle avait exprimé sa déception de ne pas être enceinte il y a quelques mois. Regardez !

© Instagram/ Victoria Mehault

The post ‘Une grossesse de 4 mois’ : Victoria Mehault partage une photo de son ventre arrondi, les internautes surpris appeared first on Officielles.

Á La Une