Connect with us

Divertissement

Véronique Sanson « plus très heureuse » : l’ex de Pierre Palmade fait de surprenantes confidences à l’aube de ses 75 ans

Published

on

En juin 2023, Véronique Sanson faisait la une des médias car son fils Christopher Stills s’est marié. Né de son histoire d’amour avec le célèbre musicien américain, Stephen Stills,
Christopher a en effet épousé Stacy Stutts

, une ancienne journaliste avec qui il était en couple depuis 2019. C’est plus rayonnante que jamais que la chanteuse de 74 ans a accompagné son fils adoré devant l’autel lors de la cérémonie qui s »est déroulée à l’église Saint-Roch.

Près de six mois après cet évènement, Véronique Sanson se confie dans les colonnes du magazine Gala pour une interview à paraître ce jeudi 7 décembre 2023. Nikos Aliagas qui a questionné l’ex-femme de Pierre Palmade lui demande alors si elle est « une femme heureuse ».

“Je suis dans un no man’s land. Un terrain neutre, en dehors du temps. Par exemple, pendant les guerres dans les tranchées, il y avait toujours un no man’s land où personne n’avait le droit d’entrer » répond Véronique Sanson. “Je ne suis pas malheureuse et je ne suis pas non plus très heureuse. Je suis debout, même si parfois j’ai du mal ! ».

Lire Aussi  Agnès Pavoni (Familles nombreuses) : elle a donné naissance à son sixième enfant

Malgré tout, la chanteuse qui fêtera ses 75 ans le 24 avril prochain rester motivée par sa passion pour la musique. Elle célèbre d’ailleurs son anniversaire sur la scène du Grand Rex à Paris. « Que veux-tu Nikos, je doute toujours de moi, je ressens un vrai manque de confiance, j’ai peur de ne pas être au niveau, de mal faire, d’oublier les paroles […] Avant de mettre un pied sur la scène, je tremble tellement, tu ne peux pas imaginer dans quel état je suis. Et tout disparaît d’un coup. La scène est un miracle ».

Et de conclure : « Je suis si heureuse de chanter devant un public qui m’a fait l’honneur de se déplacer pour moi… C’est si gratifiantC’est le seul endroit où je n’ai pas mal ».

Lire Aussi  "The Fabelmans" : "Le débile", "sale youpin", le terrible surnom donné à Steven Spielberg enfant et les violentes attaques antisémites auxquelles il a dû faire face !

ES

Advertisement

Á La Une