Divertissement
‘J’étais à deux doigts de…’ : Maeva Ghennam se dispute fortement avec Magali Berdah

Il y a peu, une grosse embrouille a éclaté entre Magali Berdah et Maeva Ghennam à Courchevel. La célèbre marseillaise s’est exprimée il y a peu et a dévoilé tous les détails.
Maeva Ghennam, en froid avec Magali Berdah ?
C’est en larmes que Maeva Ghennam s’est confiée il y a peu. La jeune candidate s’est livrée à coeur ouvert sur sa grosse embrouille avec son agente Magali Berdag. En effet, alors qu’elles se trouvent en vacances à Couchevel, les internautes ont remarqué que les deux femmes s’étaient unfollow sur les réseaux sociaux.
Et très vite, les rumeurs ont fusé, et il y a peu, Maeva a tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute.« J’étais au téléphone avec Magali. J’ai discuté longuement avec elle. Et j’ai fait la gamine, en fait je vous explique toute la vérité. On s’est disputé avec Magali et du coup je l’ai bloquée. Je n’aurais pas dû. En fait ce qu’il se passe c’est qu’en ce moment je traversais une période très difficile. Je n’étais pas bien (…) Ces derniers temps il s’est passé plein de choses dans ma vie. Je n’allais vraiment pas bien. Là je vais beaucoup mieux puisque j’en prends conscience » Explique-t’elle.
Maeva Ghennam s’exprime en larmes
« Ces derniers temps j’ai beaucoup changé avec les gens que j’aime. J’ai changé tout court. D’ailleurs c’est pour ça que maintenant je fais une thérapie avec ma psy », confie-t-elle. Elle poursuit : « J’étais à deux doigts de faire n’importe quoi et de limite gâcher ma vie tellement, je n’étais pas bien. Heureusement que j’ai ma mère, heureusement que j’ai Magali, heureusement que j’ai mes amis qui m’ont aidé parce que ça n’allait vraiment pas. Au final j’ai tout fait pour qu’ils me lâchent et ils ne m’ont pas lâchée. »
Et de conclure : « Je commence à sortir la tête de l’eau, je commence à comprendre les choses. J’ai failli tout perdre et tout gâcher. Mais perdre surtout les gens que j’aime (…) Je vous raconterai tout mais là ce n’est pas le moment, je suis encore à fleur de peau »
Un nouveau rapprochement tant attendu
Mais il faut dire que Magali n’est pas la seule personne avec qui Maeva a décidé de se rabibocher. Il y a quelques jours, la jeune femme a été aperçue en train de se disputer avec sa rivale de toujours, Milla Jasmine. Et très vite, les deux jeunes femmes ont annoncé s’être réconciliées. « Concernant Maeva, ça faisait deux ans qu’on ne pouvait pas être toutes les deux au même endroit et ça devenait compliqué pour nos amis. Notre histoire est partie tellement loin qu’on ne pouvait plus se tolérer nulle part. », a-t-elle commencé.
Avant d’expliquer : « On a décidé de prendre sur nous. Mais, on avait des choses à régler (…) Petit à petit, on a commencé à se comprendre. Puis, Julien nous a demandé de nous faire un bisou. On a décidé de repartir à zéro ! »

Maeva Ghennam : sur le point d’être virée de Shauna Events ? Une grosse info est tombée !
Souvent pointée du doigt pour ses placements de produit controversés, Maeva Ghennam serait sur la sellette. Selon les dernières informations, la candidate de télé-réalité pourrait bien se faire virer de Shauna Events prochainement.
Lire la suite
-
Divertissement3 jours ago
« Un cancer rapide », en plein live sur la plateforme Twitch, l’animateur du service public, Samuel Etienne fait une annonce des plus intimes et émouvantes !
-
Divertissement3 jours ago
Simon Castaldi : il annonce la grossesse d’Adixia à Benjamin Castaldi, ça ne se passe pas comme prévu
-
Divertissement3 jours ago
« Ce n’est pas de la pédophilie ! » : Matthieu Delormeau lynché sur Twitter après ses propos sur le tableau polémique « F*ck Abstraction »
-
Divertissement3 jours ago
La tenue de Marie-Sophie Lacarrau pour interviewer Emmanuel Macron redonne du baume au cœur : son choix très original !
-
Divertissement3 jours ago
Nikola Lozina : honnête sur les circonstances de son divorce avec Laura Lempika
-
Divertissement3 jours ago
Zendaya : elle prouve son amour pour Tom Holland et interpelle les internautes
-
Divertissement3 jours ago
Constamment interrogé sur ses cheveux, Laurent Delahousse a fini par évoquer sa tignasse et ce qu’il ne peut plus supporter quand on l’aborde : « On se dit merde… »
-
Divertissement3 jours ago
« Injuste », « inefficace » : Jonathan Cohen, Camille Cotin, Audrey Fleurot… 300 stars demandent à Emmanuel Macron le « retrait immédiat » de la réforme